Événements personnalisés, meetings et programmes de motivation

Une expérience premium et excitante pour vos clients, employés ou autres actionnaires


Le Tour en Segway Officiel®

Le Tour Officiel en Segway, membre de SITE, Society for Incentive Travel Excellence

Capacité pour Grands Groupes

Jusqu'à 50 personnes par groupe par rotation. Vaste flotte de Segway I2 totalement équipés

Excellente Localisation

Magasin moderne de 300 m2, zones d'entraînement spacieuses et un parking officiel pour autobus à moins de 100m

Partenaire MICE Expérimenté

Plus de 1000 activités corporatives avec un total de plus de 20.000 pax organisés sur les dernières 10 années

Durable et Responsable

Choississez une activité durable avec un fournisseur qui respecte la régulation locale sur les Segways

Professionnel et Sûr

Une équipe professionnelle de planificateurs et guides garantie une organisation impeccable ainsi que la sécurité

Pour Groupes de +100 Pax

Nos services sont disponibles pour des groupes allant jusqu’à plusieurs centaines de participants. Si un groupe excède notre capacité maximale (50 pax par rotation) ou veut faire plusieurs activités diffèrentes, Il y a nombre d’options à combiner avec votre Segway Tour, par exemple eBike ou Walking Tours.

Les servies pour les grands groupes sont offerts en rotations, ce qui signifie que pendant qu’une partie s’amuse au Segway, le reste des participants font les activités complémentaires et vice versa. La capacité maximale par rotation est de 50 personnes et il peut y avoir autant de rotation que vous le désirez.

Location de Segways

Avoir un Segway est une façon intéressante de ressortir de l’ordinaire au prochain évènement corporatif. Dans les parcs d’expositions, il y a pas mal de terrain à couvrir, et nous sommes là pour le rendre facile grâce à notre service de location Segway. Cela augmentera l’éfficacité, et fera une opportunité sans pareille pour briser la glace.

Nos Segways sont facile et sûrs d’utilisation, ce qui signifie que le client peut décider comment en profiter au maximum. Si c’est juste de personnaliser le Segway avec le logo de la société ou simplement pour se déplacer rapidement d’un point à l’autre, avoir un Segway à disposition est une grande aide pour rendre n’importe quelle activité plus agréable.

Montjuic Segway Tour Puerto
Montjuic Segway Tour Sardana

Gymkhanas

Transformez la ville en plaine de jeux avec notre chasse au trésor adaptée. Retrouvez votre Sherlock interne pour les trésors cachés en résolvant des charades, répondant au trivia et en trouvant des indices. Le tout produit par notre équipe expérimentée pour l’amusement des participants.

Ce service est une activité géniale de teambuilding où les clients peuvent démontrer leurs esprits de résolution d’énigmes. Les participants vont à apprendre des nouveaux détails sur la ville et créer des souvenirs fantastiques ensemble. En mélangeant ingéniosité et travail d’équipe, le teambuilding sera amené à un autre niveau.

Routes Personnalisées

Vous pouvez désormais créer votre propre route, avec notre aide pour assurer une route qui vous convient. En suivant les régulations de la ville, nous vous promettons de créer le chemin qui correspond à ce que vous voulez. Depuis Montjuic au plages de Barcelona, toute la ville est à la portée du Segway.

Notre équipe amènera les Segway aux participants et le reprendra quand le tour est fini au lieu de votre choix, de cette façon le groupe peut économiser du temps et de l’effort pour continuer ses activités. Avoir une route personnalisée assurera une expérience unique pour tout le monde.

Gaudi Segway Tour Paseo de Gracia

Le fournisseur Segway de confiance pour les groupes corporatifs à Barcelone

Clients qui ont apprécié le Tour guidé en Segway avec nous


Visitez notre blog

Une Équipe Professionnelle

Dédication: notre vitesse, flexibilité et notre engagement vous convaincrons


Plus de 1000 Tours Corporatifs

depuis 2008

Meilleure valoration d'Espagne

Plus de 2250 opinions sur TripAdvisor

Equipe Multilingue

Orientation des Clients en Français

Une équipe d'experts travaillent main dans la main avec vous pour créer l'acitivité parfaite pour votre groupe.

Il n'est pas nécessaire de mentionner que tous nos Segway Tours sont conduits par des guides qui ont été sélectionnés et entraînés pour répondre aux attentes d'une clientèle internationale et exigente.

Official Segway Tour



Tailor-made for events, meetings and incentive programs

An exciting premium experience for your customers, employees and other stakeholders


The Official Segway Tour®

Barcelona's Official Segway Tour, member of SITE, the Society for Incentive Travel Excellence

High Capacity for Big Groups

More than 50 pax maximum group size per turn. Vast fleet of fully equipped Segway i2

Excellent Central Location

Modern 300 m2 shop, spacious training spots and an official bus parking at less than 100 m

Experienced MICE Partner

More than 1000 corporate activities with more than 20.000 pax organized over the last 10 years

Sustainable and Responsible

Choose a sustainable activity with a provider that complies with the local regulation on Segways

Professional and Safe

A professional team of planners and guides guarantees impecable organization and safety


Groups of 100+ Participants

Our services are available for groups of up to several hundred participants. If a group exceeds our maximum capacity (50 pax per turn) or wishes to do several different activities, there are numerous options to combine your Segway Tour with, for example ebike or walking tours.

Services for big groups are offered in turns, meaning that while one part of the group is enjoying the Segway Tour, the other participants do the complementary activities and vice versa. The maximum capacity per turn is 50 people and there can be as many turns as the client desires.

Rent Segway to visit the city

Having a Segway is a great way to stand out at the next corporate event. From fairgrounds to festivals, there’s a lot of ground to cover, and we’re here to make it easy with our Segway rental service. It will increase efficiency, and make for a great conversation starter.

Our Segways are easy and safe to use, which means that the client can decide how to make the most out them. Whether it’s personalizing the Segway with the company brand or just needing to get from one place to another quickly, having a Segway is a great tool to make any activity more enjoyable.

City Treasure Hunts

Turn the city into a playground with our tailored City Treasure Hunts. Clients can channel their inner Sherlock so they can find the hidden treasure by solving riddles, answering trivia, and finding clues. All facilitated by our experienced team, to be enjoyed by the participants!

This service is a great team building activity where clients can show off their problem solving skills. The participants will learn new things about the city and create fantastic memories together. By mixing ingenuity and team work, team building will be brought to a new level.

Personalized Routes

Clients can now make the routes their own, by having custom routes made just for them. In compliance with city circulation laws we will work hard to ensure that clients get the route that they desire. From Montjuic to the beaches of Barcelona, more of the city is within reach by Segway.

Our team will bring the Segways to the participants and pick them up when the tour is done at a preferred location, this way the group can save time and effort to continue on to the next activity. Having a personalized route will ensure a unique experience for everyone.

The trusted Segway provider for corporate groups in Barcelona

Clients that have enjoyed guided Segway Tours with us


A team of professionals at your service

Dedication: Our speed, flexibility and commitment will convince you

+1000 Corporate Tours

delivered since 2008

Top rated in Spain

+2250 reviews on TripAdvisor

Multilingual Team

Client support in English

A team of leisure activity experts works hand in hand with you to design the perfect activity for your group in Barcelona. We offer multilingual support in all stages of the collaboration with our clients - from the planning process to the actual activity.It goes without saying that all of our Segway Tours are lead by guides who have been selected and trained carefully to meet the expectations of a demanding international clientele.