IMMERSION DANS L'AMBIANCE MÉDITERRANÉENNE

Barcelona Segway Tour

Profitez du front de mer de Barcelone, entre le monument de Christophe Colomb et le Parc de la Ciutadella

  • 2 heures
  • 12,5 km
  • Historique
  • Plages

BERNADDETE D

5/5
on TripAdvisor

Une manière merveilleuse et amusante de voir des quartiers de Barcelone que nous n’avions pas vus

Notre guide Marco était très sympathique et calme. Ses explications sur le fonctionnement du Segway étaient claires. Tout le personnel était professionnel. Leur site était bien organisé. Nous espérons revenir lors de notre prochaine visite à Barcelone. Bernadette et Ben

Pourquoi cette visite?

Le Barcelona Segway Tour Histoire et Front de Mer vous emmène à voir les plus beaux endroits du front maritime de Barcelone – La marine historique Port Vell, la plage la plus populaire de la ville: La Barceloneta et la nouvelle promenade à coté du W hotel, et du Parc de la Ciutadella.

Cette visite touristique commence avec la visite au plus grand parc de la ville. Après avoir exploré le Parc, l’arrêt prochain est le Port Vell , la marine la plus vielle de Barcelone, avec des centaines de petits bateaux et une avenue avec des palmiers alignés sortie tout droit d’une peinture.

Monuments inclus

  • Parc de la Ciutadella
  • Port Olímpic
  • Plaça dels Voluntaris
  • Platja Nova Icària
  • Palau de Mar
  • Port Vell
  • Reials Drassanes
  • Estatua de Colón

Plan du tour

BST-Barcelona (1)

Inclus

  • Segway PT i2
  • Sac avant de Segway
  • Casque
  • Bouteille d’eau
  • Conseils locaux
  • Assurance

En savoir plus sur la visite

Le Port Vell existe depuis des siècles et, malgré le fait qu’il a été remodelé continuellement, il y reste plusieurs édifices bien conservés depuis ses débuts desquels nous pouvons nous émerveiller, comme par exemple l’immeuble de stockage et d’échanges de la fin du 19èm siècle Palau de Mar et le Port Vell office de la douane. 

Entre ce dernier, Las Ramblas et le chantier naval royal de Barcelone, se trouve le monument à Christophe Colomb. Comme l’Arc de Triomf et beaucoup d’autres monuments à Barcelone, cette statue de 60 mètres de haut a été construite pour l’exposition universelle de 1888. 

Après avoir passé le Port Vell, le centre commercial Maremàgnum et l’Aquarium de Barcelone, le tour guidé continue vers le rivage.

Sur le chemin du centre à la plage de la Barceloneta – une des plages les plus populaires de Barcelone – l’itinéraire continue au long de La Barceloneta, l’ancien quartier des pêcheurs. 

Sur la place en face de la plage, « La Plaza del Mar », le tour passe par la Torre de Sant Sebastià, la station du téléphérique rouge Telefèric del Port Vell, qui fut inauguré en 1931 et qui transporte les visiteurs de la plage a la montagne de Montjuic.

La partie suivante du tour inclus les alentours de l’hôtel W et la marine des yachts et promenade les plus récentes de Barcelone, La Marina Vella Barcelona ,oú de terrasses spac offrent une vue magnifique sur la côte de Barcelone.

Le Segway Tour du Front de Mer Barcelone contient certains des lieux les plus beaux de Barcelone, dont la plupart ne sont pas visités durant des tours plus traditionnels comme le tour de la ville en bus. Le tour offre une vue d’ensemble compréhensible de l’histoire maritime de Barcelone, la transformation continue de la ville et du front maritime et le role que la mer Méditerranée joue dans la culture locale de Barcelone.

Comment ça marche?

Rencontrez votre guide

vous attendra en Segway sous l’Arc de Triomphe

Formation Segway

Mettez votre casque et entraînez-vous en 5 minutes

Profitez de Barcelone

pendant 2 heures d’anecdotes et d’histoires

49€

par personne

Vous pouvez également être intéressé...

CONTACT
  • +34 933 104 108
  • +34 645 262 092
  • info@barcelonasegwaytour.com
  • Passeig Lluís Companys, 10
    (Arc de Triomf) Barcelona
  • Ouvert tous les jours de 9h30 à 4h30
INFO

Copyright © 2020 Barcelona Segway Tour. Tous droits réservés.

  • Engagement de confidentialité
  • Conditions d’utilisation
  • Mentions légales
  • Plan du site
  • Login
 
Date
Heure
pax
Adultes
Enfants
10 - 16 ans

eBike Tour
Date
Heure
Langue
participants
participants
Adultes
Enfants
10 - 16 ans
Total
Garantie du Meilleur Prix. Fournisseur Direct

Barcelona Historical Waterfront Segway Tour

A Segway Tour to Barcelona's most beautiful waterfront sights and the Parc de la Ciutadella.

Itinerary

Ciutadella ParkHistorical PortBeachesBorn districtColumbus statueOlympic Port

Timetable

9:30 am10:00 am12:30 pm3:00 pm4:30 pm6:00 pm

recommended schedules

Why this tour?

The Barcelona Waterfront Segway Tour takes you to Barcelona’s most beautiful waterfront spots – the historical marina Port Vell, the city’s most popular beach La Barceloneta and the new marina next to the W Hotel, as well as to the Parc de la Ciutadella.

This city sightseeing tour starts with a visit to Barcelona’s biggest urban park. After exploring the Parc de la Ciutadella, the next stop is the Port Vell, Barcelona’s oldest marina, with hundreds of beautiful small vessels and a picturesque port avenue lined with palm trees.

The Port Vell has existed for many centuries and, although it has been remodeled continuously, there are still several well conserved historical buildings to be marveled at, like the late 19th century trade warehouse Palau de Mar and the Port Vell Customs Building. Between the latter, Las Ramblas and the Barcelona Royal Shipyard, the Columbus Monument is located.

Like the Arc de Triomf and many other Barcelona attractions, this 60 meter tall statue was build for the 1888 world exhibition. After leaving Port Vell, passing the Maremàgnum shopping center and the Aquarium Barcelona, the city tour continues to the shorefront.


Includes

  • Segway PT i2 ®
  • Bottled water

  • Helmet
  • Front pack

What else you will see?

On the way from the center to Barceloneta beach Playa de la Barceloneta – one of Barcelona’s most popular beaches – the tour itinerary continues alongside the outskirts of the La Barceloneta, the old fishermen district.

On the big square in front of the beach, La Plaza del Mar, the tour passes by the Torre de Sant Sebastià, station of the red cable car Telefèric del Port Vell, which was inaugurated in 1931 and transports visitors from the beach to the Montjuic mountain. 

The following part of the tour includes the area around the W Hotel and Barcelona’s newest yacht marina, the Marina Vela Barcelona, where spacious terraces offer beautiful views of Barcelona’s coastline.

The Barcelona Waterfront Segway Tour includes some of Barcelona’s most beautiful places, little of which are visited during traditional sightseeing trips like city tours by bus. It offers a comprehensive overview of Barcelona’s maritime history, the ongoing transformation of the city’s waterfront and the role that the mediterranean sea plays in Barcelona’s local culture.


How it works

Barcelona Segway Tour Meet Arc

Meet Your Guide

on a Segway below the Arc de Triomf

Barcelona Segway Tour Helmet Icon

Segway Training

Helmet fits? Let’s move on to the 5 minute Training

Barcelona Segway Tour Tile Icon

Enjoy Barcelona

during 2 hours of Segway gliding with information


Some tips

Barcelona Segway Tour Shoes Icon

Shoes

Comfortable, closed shoes are preferable to sandals and high heels in order to get the most enjoyable Segway experience

Weather

You will enjoy a lot of sun in Barcelona, just be sure you protect yourself sufficiently against exposure during the tour

Barcelona Segway Tour Group Icon

Small groups

We might place you with another group in the same time slot

You may also be interested in…


PRIVACY

THE OFFICIAL SEGWAY TOUR. SINCE 2008

© 2008-2017. Barcelona Segway Tour