DÉGUSTEZ DES SAVEURS MÉDITERRANÉENNES

Gastronomic Segway Tour

Dégustez de délicieuses tapas méditerranéennes lors d'une visite en Segway de Barcelone

  • 3 heures
  • 12,5 km
  • Bars à tapas
  • Délices culinaires

ADRI2809

5/5
on TripAdvisor

Super recommandé !!!

Nous avons fait un très bel itinéraire à travers la ville en nous arrêtant pour prendre des tapas dans de très beaux endroits. Notre guide Konstantine a expliqué l’histoire de Barcelone et bien d’autres choses. C’est une expérience fantastique et fortement recommandée à la fois pour le plaisir du Segway et pour les explications de la ville et du guide qui vous font passer un bon moment. Nous, même en étant de Barcelone, reviendrons sans doute.

Pourquoi cette visite?

Parce que vous savourerez des plats historiques et que vous découvrirez la gastronomie locale grâce à votre guide. Découvrez les saveurs de Barcelone sur un parcours de trois heures à travers Barcelone tout en apprenant à connaître la cuisine catalane avec vue sur le front de mer.

Promenez-vous en Segway et profitez d’une taverne aussi authentique que ses plats, savourez des tapas de fruits de mer sur une place du quartier de la Barceloneta et atteignez la terrasse la plus élégante de la plage du Port Olympique. Avec cette visite, vous pouvez combiner culture, divertissement et gastronomie.

Monuments inclus

  • Parc de la Ciutadella
  • Port Olímpic
  • Plaça dels Voluntaris
  • Platja Nova Icària
  • Palau de Mar
  • Port Vell
  • Reials Drassanes
  • Estatua de Colón

Plan du tour

BST-Barcelona

Inclus

  • Segway PT i2
  • Sac avant de Segway
  • Casque
  • Bouteille d’eau
  • Conseils locaux
  • Assurance

En savoir plus sur la visite

Avec cette visite, vous pourrez également connaître les détails spécifiques de la gastronomie locale, quels produits sont utilisés et pourquoi, quelle est leur relation avec la culture catalane, en plus de pouvoir déguster jusqu’à neuf plats représentatifs.

Pendant ces trois heures de visite, vous profiterez d’agréables vues sur Barcelone, à commencer par le Parc de la Ciutadella. Vous ferez une première pause avec nos guides experts, formés à l’histoire de tous ces plats délicieux, afin que vous puissiez commencer à en profiter. Après avoir vu le port de la ville et Colón, vous pourrez savourer plus de tapas pendant que nous vous expliquons des anecdotes tout en dégustant de délicieuses patatas bravas et autres plats typiquement catalans, comme le faisaient les messieurs du 16ème siècle et jusqu’aujourd’hui. Vous pouvez également accompagner vos mets d’une boisson fraîche. Enfin, avant de vous rendre au port olympique, vous ferez un autre arrêt.

Dans les différents endroits, vous connaîtrez de nouveaux plats dont les ingrédients vont des légumes au poisson, en passant par la viande et les sauces. En passant de part et d’autre, nos guides vous expliqueront également l’histoire de la ville, son art et les principales curiosités du quartier gothique, du Born et de la Barceloneta.

En plus de découvrir l’histoire gastronomique de la Catalogne, vous pourrez profiter du magnifique parc de la Ciutadella, emblème de la ville et de l’œuvre de l’architecte Josep Fontseré, et découvrir le bâtiment du Parlement catalan.

Vous pourrez également profiter du Born, de la belle Estació de França et des vues magnifiques sur le Port Vell, le port historique de Barcelone, ainsi que sur le Port Olympique.

Le port moderne de la ville est un endroit idéal pour conduire votre Segway et profiter des vues magnifiques. Il a été construit pour les Jeux Olympiques, tandis que le Port Vell a été rénové au cours des préparatifs des Jeux Olympiques de 1992 à Barcelone.

Comment ça marche?

Rencontrez votre guide

vous attendra en Segway sous l’Arc de Triomphe

Formation Segway

Mettez votre casque et entraînez-vous en 5 minutes

Profitez de Barcelone

pendant 3 heures d’anecdotes et d’histoires

83€

par personne

Vous pouvez également être intéressé...

CONTACT
  • +34 933 104 108
  • +34 645 262 092
  • info@barcelonasegwaytour.com
  • Passeig Lluís Companys, 10
    (Arc de Triomf) Barcelona
  • Ouvert tous les jours de 9h30 à 4h30
INFO

Copyright © 2020 Barcelona Segway Tour. Tous droits réservés.

  • Engagement de confidentialité
  • Conditions d’utilisation
  • Mentions légales
  • Plan du site
  • Login
 
Date
Heure
pax
Adultes
Enfants
10 - 16 ans

eBike Tour
Date
Heure
Langue
participants
participants
Adultes
Enfants
10 - 16 ans
Total
Garantie du Meilleur Prix. Fournisseur Direct

TASTE AUTHENTIC MEDITERRANEAN FLAVORS

Gastronomic Segway Tour

Enjoy delicious Mediterranean food on a Segway Tour to selected tapas restaurants in Barcelona

  • 3 hours
  • 12,5 km
  • Tapas Bars
  • Culinary delights

ADRI2809

5/5
on TripAdvisor

Super recommended !!!
We made a very nice route through the city stopping to have some tapas in beautiful places. Our guide Konstantine explained the history of Barcelona. It is a fantastic experience for the fun of the Segway, for the explanations about the city and for the guide. We, even being from Barcelona, will repeat.

Why this tour?

Because you will enjoy traditional dishes and learn more about the local gastronomy from your guide. Discover Catalan cuisine on a three-hour tour of Barcelona, during which you’ll enjoy delicacies in various restaurants.

Visit Barcelona on a Segway and discover taverns as authentic as their dishes. Savor tapas and seafood in the Barceloneta and see the most interesting sights of the Barcelona coast. With this tour you can combine culture, fun and a gastronomic experience.

Included Sights

  • Parc de la Ciutadella
  • Port Olímpic
  • Plaça dels Voluntaris
  • Platja Nova Icària
  • Palau de Mar
  • Port Vell
  • Reials Drassanes
  • Estatua de Colón

Tour map

BST-Barcelona

Includes

  • Segway PT i2
  • Segway front bag
  • Helmet
  • Bottled Water
  • Local tips
  • Insurance

More about the tour

On this tour you will also learn specific details about local gastronomy, what products are used and how they relate to the Catalan culture. Of course, you will also try many representative dishes.

During the three-hour Segway Tour, you’ll drive to some of Barcelona’s most beautiful locations, such as the Parc de la Ciutadella, always accompanied by experienced guides who are trained in the history of the city of Barcelona and its delicious dishes. After visiting the historic harbor and Columbus monument, you can enjoy tapas like tasty Patatas Bravas and other typical Catalan dishes. Your guide will tell you anecdotes about the local food customs, from those of the lords of the 16th century to those of today.

In various taverns you can taste a variety of food, representative dishes made from vegetables, fish, meat and typical sauces. Your guide not only explains interesting things about the restaurants you visit, but also about the history of the city and the main curiosities of the Gothic Quarter, Born and la Barceloneta.

As well as learning about the gastronomic history of Catalonia, you will be able to enjoy the wonderful Ciutadella Park, an emblem of the city and the work of the architect Josep Fontseré. You’ll also get to know the Catalan Parliament building.

You can also enjoy the Born, the beautiful Estació de França and the wonderful views of the Port Vell, Barcelona’s historical port, as well as the Port Olympic.

The city’s modern port is an ideal place to drive your Segway and enjoy the beautiful views. It was built for the Olympic Games, while the Port Vell was renovated in the course of the preparations for the 1992 Olympics in Barcelona.

How it works

Meet Your Guide

on a Segway below the Arc de Triomf

Segway Training

Helmet fits? Let’s move on to the 5-minute training

Enjoy Barcelona

in 3 hours, full of interesting stories and anecdotes

83€

per person
Book my Segway Tour

You may also be interested in…

CONTACT
  • +34 933 104 108
  • +34 645 262 092
  • info@barcelonasegwaytour.com
  • Passeig Lluís Companys, 10
    (Arc de Triomf) Barcelona
  • Open daily 9:30am - 4:30pm

Copyright © 2021 Barcelona Segway Tour. All rights reserved.

Open chat
1
Hola 👏🏻
Can i help you?
¿Puedo ayudarte?
Kann ich Ihnen helfen?
Puis-je vous aider?
Powered by
 
Date
Time
pax
Adults
Minors
10 - 16 years

eBike Tour
Date
Time
Language
participants
participants
Adults
Minors
10 - 16 years
Total
Best price guaranteed. Direct supplier